SV
SV3 Communication comportement du client internaute
Informations complémentaires
Éligibilité CPF | Non éligible au CPF |
---|---|
Lieux de la formation | Lyon, Roanne, Voiron, En intra-entreprise |
Modalités pédagogiques | En présentiel |
![](https://pro.maya-campus.fr/wp-content/uploads/2021/06/picto-pro-recherce.png)
En inter effectif minimum 4 participants
En intra effectif de 1 à 8 participants
![](https://pro.maya-campus.fr/wp-content/uploads/2021/06/Groupe-93@2x.png)
Connaître les bases de fonctionnement du web
![](https://pro.maya-campus.fr/wp-content/uploads/2021/06/picto-duree.png)
7h soit 1 jour
Tarif inter 315€ HT/ jour / stagiaire
Tarif intra 1260€ HT/ jour
- Cerner son client internaute et les leviers qui peuvent influencer son comportement en ligne
- Optimiser sa relation client sur Internet en cernant les envies, les besoins et comportements de votre avatar client
- Cerner les bases de la ligne éditoriale pour un support social de l’entreprise
- Comprendre les enjeux de la connaissance client sur Internet.
- Acquérir une méthodologie en 3 étapes pour cerner son internaute idéal.
- Appréhender les 7 leviers d’influences des comportements clients et leurs applications sur Internet.
Assistant commercial, employé marketing, infographiste/maquettiste, chargé de communication
Adaptation du programme selon votre niveau de départ et de vos objectifs sur simple demande
Vous souhaitez être recontacté ?