SV

SV3 Communication comportement du client internaute

Informations complémentaires

Éligibilité CPF

Non éligible au CPF

Lieux de la formation

Lyon, Roanne, Voiron, En intra-entreprise

Modalités pédagogiques

En présentiel

En inter effectif minimum 4 participants
En intra effectif de 1 à 8 participants

Connaître les bases de fonctionnement du web

7h soit 1 jour

Tarif inter 315€ HT/ jour / stagiaire

Tarif intra 1260€ HT/ jour

  • Cerner son client internaute et les leviers qui peuvent influencer son comportement en ligne
  • Optimiser sa relation client sur Internet en cernant les envies, les besoins et comportements de votre avatar client
  • Cerner les bases de la ligne éditoriale pour un support social de l’entreprise
  • Comprendre les enjeux de la connaissance client sur Internet.
  • Acquérir une méthodologie en 3 étapes pour cerner son internaute idéal.
  • Appréhender les 7 leviers d’influences des comportements clients et leurs applications sur Internet.

Assistant commercial, employé marketing, infographiste/maquettiste, chargé de communication

Adaptation du programme selon votre niveau de départ et de vos objectifs sur simple demande

Vous souhaitez être recontacté ?

Aller au contenu principal