SV
SC12 Communication stratégie de marque sur les réseaux sociaux
Informations complémentaires
Éligibilité CPF | Non éligible au CPF |
---|---|
Lieux de la formation | Lyon, Roanne, Voiron, En intra-entreprise |
Modalités pédagogiques | Multimodalités, En présentiel, À distance, Blended Learning, Plateforme LMS |
En inter effectif minimum 4 participants
En intra effectif de 1 à 8 participants
Connaître les bases de fonctionnement du web
7h soit 1 jour
Tarif inter 315€ HT/ jour / stagiaire
Tarif intra 1260€ HT/ jour
- Booster l’activité de son entreprise
- Affirmer son identité de marque
- Optimer la visibilté de ses produits grâce aux réseaux sociaux
- Savoir élaborer une stratégie de communication digitale
- Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication
- Acquérir les leviers pour réussir : évènements, publicités, liens avec blogs et communication de crise sur les médias sociaux
Responsable de la communication digitale, chargé de communication, community manager…
Adaptation du programme selon votre niveau de départ et de vos objectifs sur simple demande
Vous souhaitez être recontacté ?