SV

SC12 Communication stratégie de marque sur les réseaux sociaux

Informations complémentaires

Éligibilité CPF

Non éligible au CPF

Lieux de la formation

Lyon, Roanne, Voiron, En intra-entreprise

Modalités pédagogiques

Multimodalités, En présentiel, À distance, Blended Learning, Plateforme LMS

En inter effectif minimum 4 participants
En intra effectif de 1 à 8 participants

Connaître les bases de fonctionnement du web

7h soit 1 jour

Tarif inter 315€ HT/ jour / stagiaire

Tarif intra 1260€ HT/ jour

  • Booster l’activité de son entreprise
  • Affirmer son identité de marque
  • Optimer la visibilté de ses produits grâce aux réseaux sociaux
  • Savoir élaborer une stratégie de communication digitale
  • Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication
  • Acquérir les leviers pour réussir : évènements, publicités, liens avec blogs et communication de crise sur les médias sociaux

Responsable de la communication digitale, chargé de communication, community manager…

Adaptation du programme selon votre niveau de départ et de vos objectifs sur simple demande

Vous souhaitez être recontacté ?

Aller au contenu principal