SV

SC14 Communication comportement du client internaute

Informations complémentaires

Éligibilité CPF

Non éligible au CPF

Lieux de la formation

Lyon, Roanne, Voiron, En intra-entreprise

Modalités pédagogiques

En présentiel

En inter effectif minimum 4 participants
En intra effectif de 1 à 8 participants

Connaître les bases de fonctionnement du web

7h soit 1 jour

Tarif inter 315€ HT/ jour / stagiaire

Tarif intra 1260€ HT/ jour

  • Cerner son client internaute et les leviers qui peuvent influencer son comportement en ligne
  • Optimiser sa relation client sur Internet en cernant les envies, les besoins et comportements de votre avatar client
  • Cerner les bases de la ligne éditoriale pour un support social de l’entreprise
  • Comprendre les enjeux de la connaissance client sur Internet.
  • Acquérir une méthodologie en 3 étapes pour cerner son internaute idéal.
  • Appréhender les 7 leviers d’influences des comportements clients et leurs applications sur Internet.

Assistant commercial, employé marketing, infographiste/maquettiste, chargé de communication

Adaptation du programme selon votre niveau de départ et de vos objectifs sur simple demande

Vous souhaitez être recontacté ?

Aller au contenu principal
Politique de confidentialité

Notre site utilise des cookies. Ces cookies s’installent sur votre ordinateur pour faciliter votre navigation ultérieure. Vous pouvez choisir dans “réglage des cookies”  l’utilisation ou non des cookies. Vous pouvez aussi refuser le dépôt des cookies en paramétrant les préférences de votre navigateur (voir notre page Politique de Confidentialité ). Enfin, Sachez que ces données sont anonymes et ne permettent pas de vous identifier personnellement.

Réglage des Cookies

Vous pouvez activer ou désactiver l’utilisation des cookies.

Les cookies sont désactivés. Nous ne pouvons donc pas conserver vos préférences de navigation. La barre d'informations des cookies restera active.